Restez propre avec un WC japonais
Salle de bains

Restez propre avec un WC japonais

Un washlet, ou toilette japonaise, est une innovation qui a récemment intégré les salles de bain européennes. Inventé par les Russes et adopté par les Japonais depuis des décennies, son usage est de plus en plus courant en Europe. Qu’est-ce qui rend un WC japonais si particulier ?

Qu’est-ce qu’une toilette japonaise ?

Il s’agit d’un WC équipé d’un système de rinçage et séchage. Celui-ci fonctionne de manière automatique et est très facile à utiliser. Il est possible de choisir son mode de rinçage que l’on soit un homme ou une femme. Un WC japonais est idéal pour tous, mais encore plus pour les personnes à autonomie réduite.

Quels sont les styles de WC japonais disponibles ?

Trois types d’installations pour toilette japonaise sont disponibles. Soit le système de rinçage est relié à l’abattant ou à la cuvette, soit il est intégré à la céramique. Ainsi il n’est pas obligatoire d’acheter une nouvelle toilette pour bénéficier de cette nouveauté. On peut adapter l’ancienne en ajoutant un abattant WC japonais. Les Toto washlet sont de très bonne qualité si vous désirez essayer ce style de toilette.

Restez propre avec un WC japonais

Faites votre choix sur ATD-Home.

Commentaires fermés sur Restez propre avec un WC japonais